Caroline Perin rejoint Linux Certif

mardi 2 octobre 2007 10h47
Auteur: Ikipou
Contributeurs: Aaricia

J'ai aujourd'hui la joie et l'honneur de vous annoncer la venue d'un nouveau membre dans l'équipe de Linux Certif: Caroline Perin.

Caroline ne supportait plus la vue des fautes d'orthographe sur le site et a décidé de mettre les mains dans le cambouis pour que ça change. Il se trouve qu'elle est aussi étudiante en journalisme et passionnée de technologie, elle pourra donc vous aider à suivre l'actualité avec une vue nettement plus professionnelle.

Vous la verrez sur le site sous le pseudo de Aaricia, et vous pouvez retrouver ses articles dans la presse sous son vrai nom.

Son arrivée est l'occasion de représenter tout l'équipe:

  • Aaricia: elle suit l'actualité du libre et vérifie la qualité de ce qui est publié. Elle corrige beaucoup de faute d'orthographes ;)
  • Ben: il vérifie la qualité du site, il relit les articles pour vérifier qu'aucune erreur ne s'est glissée. Il ne travaille pas actuellement sur le site car il n'a pas encore Internet à son nouvel appart (aux Émirats Arabes Unis).
  • Bertrand: c'est l'administrateur du site. Il gère les backups, le SVN, les performances de serveurs web etc. Il rédige aussi des news et en corrige certaine.
  • Mask: voici le graphiste du site. Il a créé le design et il râle quand l'ergonomie n'est pas au rendez-vous.
  • et moi: je développe le site et je fais les articles. Mon orthographe aurait poussé plusieurs profs de français à la dépression.
Deux et deux font quatre
Quatre et quatre font huit
Huit et huit font seize.
Mais voilà l'oiseau-lyre
Qui passe dans le ciel
[..]
Et les murs de la classe s'écroulent tranquillement
Et les vitres redeviennent sable
[...]
-+- Jacques Prévert, Page d'écriture -+-